Купи премиум да би сакрио све рекламе.
Постови: 2   Посвећено од стране: 76 users
14.11.2013 - 06:09
Bonjours à tous,
j'ai commencé à jouer à AW il y a de ça 2 semaines, et j'avoue que je m'y suis vraiment "pris au jeu"
Cependant il y a quelques aspects du gamplay qui me dérange :
par exemple, n'est-il pas possible de sélectionner plusieurs ville en même temps pour construire des troupes ? car quand je suis en pleine bataille et que vous avez besoin de renfort, une course frénétique se lance à la construction de ces derniers...
et la fonctionnalité "construction automatique" n'est pas vraiment pratique car au final, ayant bc de ville, ça m'arrive d'oublier lesquelles produisent des troupes, etc...
Merci pour vos réponse
Take it easy !!
Учитавање...
Учитавање...
22.11.2013 - 16:12
Написао lerys, 14.11.2013 at 06:09

...
Salut Lerys. Bienvenue à AtWar
Pour le moment, ce n'est pas possible de sélectionner plus d'une ville à la fois. Les seules façons de faire sont la sélection d'une ville à la fois ou bien l'autoproduction (comme tu le mentionnais). Dans les parties rapides, apprendre à prioriser les actions les plus importantes est un des aspects les plus importants et les plus difficiles à maîtriser du jeu.

Par ailleurs, la meilleure façon d'apprendre est de rejoindre une coalition où tu pourras jouer avec des joueurs plus expérimentés.

Je t'invite à faire une demande pour rejoindre ma coalition, "Inglorious Basterds", lorsque tu auras atteint le rang 6 (c'est le rang minimum requis).
Учитавање...
Учитавање...
atWar

About Us
Contact

приватност | Услови сервиса | Банери | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Придружи нам се на

Прошири гласине