Купи премиум да би сакрио све рекламе.
Постови: 2   Посвећено од стране: 32 users
20.02.2014 - 03:06
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je n'ai donc pas encore tous les réflexes...

Pour une partie que nous jouons un ami et moi-même, nous aimerions pouvoir préparer nos déplacements au fur et à mesure du temps que nous avons : quelques minutes ici et là.

Cependant, on ne peut que valider le tour et donc le premier qui valide le tour peut quand même encore additionner des choses tant que le dernier joueur n'a pas validé son tour.
Là où ça me chiffonne, c'est que nous n'avons pas forcément le temps d'effectuer nos actions dans leur intégralité et nous aurions aimé trouver un bouton "sauver" à côté de "terminer le tour" plutôt que sur le même bouton (que nous ne pouvons donc pas utiliser tous à la fois).

Est-ce que j'ai raté un épisode ?

Merci d'avance
Учитавање...
Учитавање...
21.02.2014 - 02:23
Написао Valkazaar, 20.02.2014 at 03:06
...
Salut. Je présume que ta question se rapporte aux parties occasionelles. Ce n'est effectivement pas possible de sauvegarder sans d'abord terminer le tour. En fait, j'avais suggéré qu'une fonction de "sauvegarde" soit ajouttée il y a quelques temps, mais la proposition n'avait pas eu beaucoup d'appui de la communauté. Si vous tenez à ce qu'une telle fonction soit implémentée, je vous encourage à appuyer ma proposition: http://fr.atwar-game.com/forum/topic.php?topic_id=8582
(si vous n'écrivez pas l'anglais, simplement répondre "support" dans le fil)
Учитавање...
Учитавање...
atWar

About Us
Contact

приватност | Услови сервиса | Банери | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Придружи нам се на

Прошири гласине